Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Vies, Notre Vie
1 octobre 2008

Notre Amour...

Nous nous sentons bien.

Depuis un certain temps déjà, mais je tenais à l'exprimer vraiment. J'aimerais trouver les mots pour décrire le sentiment qui m'habite et grâce auquel je vais mieux.
L'Amour. Elle, c'est celle qui m'a comblé. Celle qui a donné un retour à l'amour que je lui donne.
C'est elle qui me rend heureux, c'est d'elle que je dépend.
Quand elle est triste suis triste, quand elle est heureuse, je suis heureux.

Le vrai et beau. Si puissant, si inépuisable. Rien ne pourra l'arrêter, rien au monde. Un Amour fou diraient certains, mais un Amour profond, réciproque. Cet Amour qui m'a redonné cette envie de vivre que je perdais au fur et à mesure que le temps passait. Cet Amour qui fait battre mon cœur, qui me fait sourire rien qu'en pensant à Lui, à l'Homme de ma Vie. J'en ai les larmes aux yeux à en parler. Cet homme si attentionné, si tendre que j'aimerais déjà appeler "mon époux".

Lui qui a su me donner l'Amour que je recherchais, que je pensais effacé par les débauches et les "kiffs" actuels.
Avec elle je vis enfin l'amour tel que je le vois, le vrai amour, dans mon sens du terme. C'est a dire pas celui, où ca peut juste etre un "amour" de passage qui peut finir. Nous, nous croyons au vrai Amour.

Nous nous sommes connus par le mal mais nous nous rendons désormais heureux.
Heureux, oui !
Le mal disparait ou même a disparu pour l'un comme pour l'autre même s'il en reste des traces dans nos âmes et sur nos corps.
Avec elle il y a une vraie perspective d'avenir. Avec elle le mauvais passé disparait, avec elle j'ai tourné la page.

Nous sommes des amoureux fous, des fous amoureux. :]

Lui:Je ne pourrais jamais etre aimé par la personne de mes reves. Mes reves ne sont jamais realité, le bonheur pafait n'existe pas
Elle:Et qui te dis que mon coeur ne bat pas très fort et que j'ai des frissons dans les côtes ?

Elle plus tard: Je ne me réveillerai contre rien au monde si ce n'est me retrouver près de toi en vrai. mes autres rêves ont tous été effacés ou reculés pour laisser place à celui-ci. te voir, te serrer contre moi, ne plus bouger au milieu d'une gare où tout les gens pressés par l'aiguille de leurs montres tandis que nous, immobiles on ne se lachera pas. et quand il sera temps de se quitter, on ne se quittera que par le corps. il y aura toujours la pensée, surement plus résistante que nos fragiles corps qu'un rien peut effacer, un coup de vent et on s'envole.

[Article réalisé a partir d'un article du Blog de Nath et d'un du Blog de Titi]

Publicité
Commentaires
T
c beau, c magnifique, c touchant, bien écrit et poignant <br /> qu'est ce que ça fait plaisir de vous savoir si bien<br /> <br /> long, beau et heureux chemin ensemble
Nos Vies, Notre Vie
Publicité
Nos Vies, Notre Vie
Publicité