Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Vies, Notre Vie
2 novembre 2008

Toussaint !

Une période de bonheur en plus après Mai, Juillet et Août.
Malgré les deux heures de retard de la SNCF (Damned, deuxième fois que je prends un train national en France et boum, un retard -___- ) Nous nous sommes finalement retrouvés... Oh, que ça a fait du bien d'être à nouveau dans ses bras, si proches de lui après deux mois de séparation où MSN et le téléphone étaient nos seules manières de communiquer! Ce ne sont pas les périodes où nous ne sommes pas réunis qui feront cesser notre Amour, Jamais !

Sept jours de bonheur, de partage, de tendresse, d'Amour, de... Oh! C'était magnifique ! Amoureusement magnifique !
Nous avons pu encore nous dire, nous "prouver" (quoique je ne sais pas si celà est encore réellement nécessaire à présent..) notre Amour.

Ses gestes tendres, son regard, son sourire, son corps entier, j'ai pu le retrouver...

Nous avons rechargé nos batteries de moral et fait le plein de souvenirs... Jusqu'à la prochaine fois ! 

Oh que je l'aime !

DSC09113

Publicité
Commentaires
Nos Vies, Notre Vie
Publicité
Nos Vies, Notre Vie
Publicité