dimanche 21 septembre 2008

Notre Rencontre

C'est par un forum que tout a commencé.
Je vois tout de suite les grands mots "ouais, c'est ça, des amoureux du net genre Meetic, on connait, hein..." C'est pour ça que je précise qu'il ne s'agit pas du tout de Meetic ou de l'un de ses concurrents mais bien d'un simple forum de discussion.
Les gens qui fréquentaient ce forum étaient en général tristes, malheureux, déprimés voir en dépression légère ou sévère. Comme nous. Oui, tous les deux nous étions mal. Nous souffrions de nos vies respectives et des conneries du monde. Nous avons tous deux échangés avec de nombreuses personnes dont nous avons encore certains contacts d'ailleurs...

Un jour, nous nous sommes échangés nos adresses msn (oui, le fameux programme qui fait chier son monde à buguer mais qui est quand même bien pratique). Au départ, nous parlions de nos problèmes quotidiens, sans masques, ce que nous n'arrivions pas à faire avec les gens que nous croisions tous les jours en cours ou ailleurs.
C'est d'ailleurs le but du forum aussi, s'exprimer, s'entraider...
Ensuite, on s'est très bien entendus, on a parlé de choses autres tel la musique, l'amitié etc... Nous avons appris à nous connaitre de manière plus approfondie dans plusieurs domaines.
Nous avons dialogué toujours plus, ne se lassant pas de se parler soir après soir pendant des heures.
On se prenait des délires sympa...
Tout ça pendant un an... Il y eut quelques embrouilles parmi tout ça, des "copains" qui n'auraient pas dû en être et que je regrette. Mais nous avons tout affronté et tout vaincu. Nos disputes étaient celles qui me touchaient le plus car je tenais déjà fort à lui. Même si il a pu être blessant, je ne pouvais pas moins l'adorer. Mais les "je t'adore" n'avaient-ils déjà pas un sens caché ?

Un jour de mars, nous parlions d'amour... Lui, disant que personne ne l'aimerait jamais tel qui lui l'entendait, d'un vrai amour, pas d'un amour qui peut passer car machin est plus ceci ou cela. Non, un amour fort, plus fort que le reste. Nous avions déjà abordé ce thème, mais je ne pense pas que nous nous aimions déjà à l'époque. Là, nous nous aimions en secret. Et c'est en cette soirée du 23 mars, remplie d'émotions et de renversements d'humeurs, que nous nous sommes avoués nos sentiments... Amoureux, cette fois.

Posté par Titi_Nath à 22:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Notre Rencontre

    Très bonne idée d'avoir créer ce blog
    Je vous souhaite plein de bonheur à vous 2
    Bisous
    Savine

    Posté par Savine, mardi 23 septembre 2008 à 17:44 | | Répondre
Nouveau commentaire